Taguée

Publié le 11 Avril 2008

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été taguée et ça ne me manquait pas. Mais voilà melusine64 a trouvé marrant (Hi,hi,hi) de me taguer alors je vais essayer de répondre au mieux à ce tag (pour moi, le plus dur dans les tags, c'est de trouver des filles à taguer).

Donc je récapitule pour les prochaines:

Règles du jeu: Répondre rapidement au 5 "premiers" et avertir 5 filles sur leur blog que vous les avez taguées.....

Mon premier job : monitrice de centre aéré

Ma première voiture : une Visa (chausson s'il-vous-plait) blanche et c'était celle de mon voisin. Je m'y était attachée à ma p'tite titine et j'ai été triste quand je l'ai vu brûler sous mes yeux.

Ma première page de scrap : c'était une page 30x30 que j'ai réalisée en avril 2005. Le premier Noël de ma grande louloute. J'en était très fière et elle n'est pas aussi ringarde que certaines pages que j'ai fait après. J'en suis toujours fière.

Mon premier voyage : à l'étranger, c'était en Allemagne, un échange entre correspondant.

Mon premier baiser : comment ne pas s'en souvenir. Mais c'est lequel, le petit bisous qu'on se fait sur la bouche en primaire (auquel cas, s'était mon amoureux qui s'appelait Guillaume) ou celui plus sérieux que l'on se fait quand on est grand (auquel cas, il s'appelait Christophe et je me rappelle beaucoup plus du baiser que du garçon !!!)

Bon maintenant, voici les 5 prochaines nominées :

  
Maïna qui a sûrement été taguée maintes fois
   ma soeusoeur , désolée de te taguer encore
  
Céline , un petit blog que j'aime bien
  
Laurence , une copine de Provins
  
Liliscrap44 ,

Voilà qui est fait... à vous les filles

Rédigé par Vitalie

Publié dans #Les autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Petit coucou à une de mes tagguée.. lol Juste une petite info  quand tu mets un comm sur mon blog (qui me fait super plaisir , je te remercie) le lien s'ouvre pas sur ta page de blog, une page s'ouvre en disant que le blog en question est inexistant je ne sais pas si ca fait ça également sur les autres .....ScrapbizMélusine
Répondre