Première coupe ...

Publié le 13 Avril 2008

... chez le coiffeur (qui est sûrement plus doué que maman).

Fichier hébergé par Archive-Host.com
avec une petite mèche de cheveux en souvenir !!!

Séverine, si tu passes par là, je te remercie pour tes commentaires, ils m'ont fait très plaisir.

Rédigé par Vitalie

Publié dans #Les filles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tes pages sont simples mais très classes!! bravo!!
Répondre
K
j'adoooore et je ne saurais faire du cleanle papier et la photo sont magnifiques (entre autre bien sur)
Répondre
C
Coucou Vitalie!! Contente de voir que tu scrappes tjs (ils ont pas encore trouver l'antidote pour nous soigner) Tu donnes plutot ds le clean et simple. Tes pages sont tres jolies. Tes nenettes ont drolement poussées. Nous parlons souvent de toi le vendredi soir. Nous aimerions trouver des cops com toi. envoie moi 1 ptit mail et donne ton adresse.Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Coucou C'est une super bonne idée la page coupe de cheveux avec méche...j'aime bien..Pour épondre à ta question,je ne sais pas si je mettrai des photos dans mon mini je crois que je vais le garder pour un scrapcadeau ou alors l'échanger lors d'un swap.
Répondre
E
Coucou Vitalie, félicitation tes pages sont superbe... Quand viendra tu nous les montrer sur provins. Peut-être à une crop... Gros bisous Emilie
Répondre