Prapoutel, vacances avec papa et maman

Publié le 25 Avril 2008

Une page qui illustre encore les vacances, mais cette fois, c'est notre petite nénette qui en est l'héroïne. Regardez bien ce qu'elle lit, bon à l'envers peut-être mais elle le lit quand même !!!

 Fichier hébergé par Archive-Host.com

Page réalisée avec les nouveaux papiers Au delà des cimes, un pur plaisir

Rédigé par Vitalie

Publié dans #Les filles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une future accro de scrap..... c'est tout mignon !!!
Répondre
F
rigolote comme tout cette page , et je suppose que melle regarde un de tes livres de scrap !!!! c 'est trop mignon !!! une futur scrappeuse peut être ??!!!! bise a toi et encore bravo pour cette jolie page
Répondre
C
mon petit homme a moi, n'a meme pas eu besoin de consulter un livre pour scrapper Chez moi, son petit lit est dans ma chambre et bien il est passe par dessus , a choppé ma totte, et s'est scrappé lui meme avec les stylos a embosser,et 1 ou 2 encres et tout ca en silence.on a recupere un ptit indien...ta petite nenette a un tete de fripouille!!!!bizzzz
Répondre