Cadeau de mariage

Publié le 26 Avril 2008

Je suis sûre qu'aujourd'hui elle ne viendra pas voir (puisqu'elle est en plein préparatif pour son mariage) alors je peux enfin mettre en ligne mon cadeau pour ma copine Céline. Elle m'avait fait la commande de son livre d'or et cela fait un petit bout de temps que je l'avais  fait mais je pouvais pas le montrer !!!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Profite bien de cette journée exceptionnelle et à tout à l'heure

Rédigé par Vitalie

Publié dans #Les autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, ici la mariée, je suis effectivement ravie de mon livre d'or si original et unique ! Merci Vita !Bisous
Répondre
M
bravo quand tu liras ce mail ce sera finie la fete j'espère que ct super - merci de ton gentil message sur mon blog -tu fais des réas très sympas et originales bravo - je reviendrai - biz
Répondre
M
Il est vraiment magnifique ce livre d'or je suis sûr quelle va être très heureuse !!!
Répondre
C
c'est la bourguignonne qui revient (du 71) oui j'ai un pb avec mes images sur mon site depuis hier et normalement mon mari a vu çà ce matin ; bon je vais voir à nouveau car moi je les vois bien sur mon site ; d'où es-tu ?
Répondre