Canvas Basic grey

Publié le 30 Mai 2008

J'ai repris le boulot depuis 2 semaines et du coup j'ai beaucoup moins de temps pour scrapper, aller sur les blogs, laisser des messages et même mettre des articles sur mon blog. (Enfin, c'est quand même une bonne chose que j'ai repris le boulot dans de meilleures conditions qu'avant, même si j'ai fait une cure de scrap qui m'a fait le plus grand bien !!!).
Je vous présente vite fait le canvas que j'ai fait pour le concours de la fourmi créative où il fallait scrapper ce qu'on voulait (sauf du 30x30) et avec du papier Basic Grey :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et toujours, les mots de la fin : merci pour votre visite et vos petits mots

Rédigé par Vitalie

Publié dans #Les filles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout mignon ce canvas !!!
Répondre