Les pieds dans l'eau

Publié le 25 Décembre 2008

Page réalisée pour un des scraplift en chaîne de C&S'life du mois de décembre. Scraplift qui pour une fois ne m'a pas vraiment inspiré et j'ai quelque peu "débordé" du sujet (c'est pas bien !!!). Le résultat ne me plait pas vraiment, mais bon puisque ma page est faite, je vous la montre quand même :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'ai ressorti des vieilles photos pour l'occasion puisque ma grande avait 2 ans et demi dessus et qu'elle va bientôt en avoir 5 maintenant !!!

Merci de votre passage et à bientôt.


Rédigé par Vitalie

Publié dans #Les filles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle jolie page !!! tout en douceur........
Répondre
F
bah vouiii ! elle est jolie ta page ;)
Répondre