Appel à DT

Publié le 15 Janvier 2009

Les admins du forum C&S'life ont ouvert il y a quelque temps un blog avec des challenges ouverts à tous (les scrappeuses, bien sûr !). Un appel à DT (design team pour ceux qui ne sont pas de la partie) pour faire partie de l'équipe de "montreuses" de pages (ou autres) a été lancé et j'ai tenté d'y participer.

Il fallait faire une page et un mini album qui parlait de nous (enfin, moi).

Voici ma page (sur ma petite puce qui est un vrai clown, un vrai rayon de bonheur) :

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Et voici mon mini album (intitulé Mon côté) :
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Voilà, j'ai osé y participer. Maintenant j'attends de savoir si je suis retenue ou non.

Merci de votre visite et à bientôt.

Rédigé par Vitalie

Publié dans #scrapopine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour,Je parcours ton blog depuis ... oh de nombreuses minutes maintenant ... et ... je suis en admiration devant toutes tes jolies compositions ... !!! ... félicitations ... pour toutes ces magnifiques pages ... et ce mini plein de classe, de douceur, ... A+ sur le forum ... Véronique
Répondre
M
je te souhaite de réussir !!! tiens nous vite au courant !!!!!
Répondre
L
Je trouve ta page et ton mini très réussi.Je pense que tu as toutes tes chances !!!Et à mon avis tu es déjà retenue.Bisous d'une scrappeuse de Côte d'Or.
Répondre