Enfin, ils sont là

Publié le 8 Mars 2009

Voici la suite de ma page "attendre". J'ai gardé les mêmes papiers pour faire une double page. Et je me suis inspirée du défi inspiration pub du forum C&S'life  pour faire ma page.

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Voilà ce que ça donne :

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Pour le journaling, je ne sais pas s'il est bien lisible alors je vous le mets : "14h05 : ils sont arrivés. Et quelle joie (enfin pour toi). Vous courrez partout, en haut, en bas, dans la cuisine, dans le salon, dans la chambre ... Il faut jouer aux petites voitures, aux hippogloutons, à la bagarre, aux poupées ... Heureusement, c'est bientôt l'heure du goûter. On vous tient 20 minutes, le temps de souffler les bougies, manger le gâteau, boire un coup et ouvrir les cadeaux. Et c'est reparti, en haut, en bas ... Cette après-midi aura durée 2 heures (et ils n'étaient que 2 !!!)".

Voilà, comme vous avez pu le deviner, ça n'a pas été qu'une partie de plaisir pour nous mais notre louloute était ravie et c'est ce qui compte après tout !!!

Merci de votre visite et à bientôt ...

Rédigé par Vitalie

Publié dans #Les filles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article