Mes dernières "oeuvres"

Publié le 30 Mars 2007

Je ne maîtrise pas encore tout à fait ce nouvel outil "internetique" car je voulais mettre en ligne directement des albums de mes pages de scrap et ça ne marche pas. Ce que je ne sais pas encore c'est si ça ne marche pas parce-que je ne suis pas douée ou si c'est parce-qu'on ne peut pas. Enfin, c'est pas grave, je vais mettre en ligne mes dernières pages

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com



 Fichier hébergé par Archive-Host.com

 Scraplift de la magnifique page "tendresse" de Waimea que vous pouvez visualiser sur ce lien 

Fichier hébergé par Archive-Host.com




Fichier hébergé par Archive-Host.com




Fichier hébergé par Archive-Host.com

 
 Fichier hébergé par Archive-Host.com

Page réalisée à la crop organisée par Véronique les 10 et 11 février avec pour thème de doodling

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Page avec du papier basic gray qui est en fait très difficile à "travailler" car il se suffit à lui même. C'est pourquoi les embellissements viennent juste compléter cette feuille déjà très haute en couleur. 

Rédigé par Vitalie

Publié dans #scrapopine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un immense coup de coeur pour ta page "intimité" bravo!
Répondre
V
Merci pour ton p'tit mot. En fait c'est un scraplift d'une page de waimescrap (le lien est en ligne)
M
    Coucou toi ... et bien ça me met les larmes aux yeux ton blog.. jene me rendais pas compte à quel point clélia avait grandi.. et puis votre mariage .. tot ça ça m'émeut... ça doit être les hormones... je t'embrasse bien fort maiis grin d'orge
Répondre