Très longue absence

Publié le 20 Octobre 2009

Je vous dois quelques explications concernant ma si longue absence dans la blogosphère et aussi la scraposphère. En effet, l'un ne va pas sans l'autre. Et depuis le mois de juillet, je n'ai pas fait une seule page. Pourquoi me direz-vous et bien parce-que la famille va encore s'aggrandir et vous me croirez ou non mais ce petit bébé pompe toute mon inspiration. Plus envie de faire de scrap, plus envie de faire des posts sur mon blog, plus envie de voir les blogs des scropines, plus envie de rien en fait, juste envie de ne rien faire.

Maintenant que j'ai remis un pied dans la blogosphère, il ne me reste plus qu'à remettre un pied dans la scraposphère. Et vous serez les premiers informés, bien sûr.

A bientôt alors (enfin, j'espère)

Rédigé par Vitalie

Publié dans #scrapopine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Vitalie<br /> Et bien c'est plutot une bonne nouvelle!!!!! Donc c'est un bebe prevu pour quand ? Fille garcon ??Peut etre n'as tu pas envie de la savoir.... Et tes 2 minettes, comment reagissent-elles?<br /> Je profite de ce mail pour te souhaiter donc plein de bonnes choses pour 2010 pour toi et ta famille . Je te fais plein de bizous et j'espere  avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations à toi et ta famille.<br /> Prends soin de toi, c'est bien là l'essentiel !<br /> On reviendra quand tu seras d'attaque :))<br /> Bonne continuation.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je viens d acocucher du 4ème et je comprends ton passage à vide!!... Bon courage et couves bien, cest le + important!<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre